RESULTAT 1ERE JOURNEE

18 septembre 2016 - 15:08

Voici les résultats de la première journée.

D1 : gagné 12 à 6 avec Vasa, Olivier, Babasse et Claude contre Lacollonge

D2 : gagné 12 à 6 contre Fesche Le Chatel avec Thierry, Raymond, Jean marc et Nadine

D3 : perdu 17 à 1 contre Bavans  avec Fred, Tom, Cédric et Gilbert  bravo Cédric pour ton premier point et match

Bon début dans l'ensemble avec 3 équipes au lieu de 4 prévue, mais le manque de joueurs à fait que nous assurons l'effectif dans chaque équipe. Bravo à tous et soyez patient, la plupart ont monté d'une division voir plus.

Apparemment c'est le cas dans pas mal de club, Bavans à perdu 20 joueurs en deux ans; Fesche va certainement supprimer la D5 manque d'effectif. Donc les équipes sont a mon avis moins forte en classement que l'année passée.

Bon championnat à tous.