12 janvier 2016 à 07:48

Notre réunion de rentrée 11/01/2016

Bonjour a tous et nous vous souhaitons  tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Notre réunion c'est déroulé hier soir , je remercie tous les présents et excuses. Nous avons fait le point sur les résultats de première phase et félicitons les joueurs pour avoir maintenu la totalité des équipes  dans leur poule. Une mention spéciale pour la deuxième place de la D1 qui passe a un cheveux de la montée. Cela sera pour la phase 2!!!!!

Les calendriers ont été donné aux capitaines des quatre équipes , les déplacements sont plutôt favorables cette année .

nous avons accueilli Jean Paul qui commencera en D5, et qui sera joker en cas d'absence ,comme Jean mi ,Boc, Nadine et Thierry'dans les équipes D2 et D1. Raymond sera le joker de la D1 pour tous les matchs à domicile.

Vendredi les premiers matchs se dérouleront , et comme dit Laurent faite vivre votre site en donnant les résultats et photos si possible.

Merci Laurent pour t'occuper du site nous serons plus réactifs désormais merci de me donner un mot de passe pour intervenir en mon nom et pas sur celui de Nad.

bons matchs à tous

Le president