Fonctionnement du club

17 avril 2015 - 12:15

-          Notre club compte une trentaine de personne et joue en championnat départemental sur le district de Montbéliard Belfort. Cette année, nous avons 5 équipes départementales 1,2,3,4 et équipe jeune débutante.

Ce qui permet à chacun de jouer à son niveau.

-     Le Championnat commence début septembre et fini fin avril. Nous recherchons et accueillons toujours de nouveaux joueurs.

-          -Entrainement le mardi soir de 19h15 à 20h30  à la salle polyvalente et le mercredi salle spécifique rue de la mairie de 18h à 20h. (70€ l’année)

-          Pour tous renseignements merci de laisser un message sur le site.

-          Date à retenir:

AssAssemblée générale le jeudi 30 avril à la salle spécifique rue de la mairie à Damprichard

notConcours de pétanque en doublette au stade de foot de Damprichard le samedi 6 juin 2015 .

PiqPique Nique de fin de saison le samedi 4 juillet à l'usine du refrain, midi et soir.

P   Porte ouverte début septembre à la salle spécifique de Damprichard. Venez découvrir et taper dans la balle

Po

Pi