Résumé réunion " Manifestations"

16 novembre 2014 - 18:04

Vendredi soir, nous nous sommes réunis pour désigner un responsable par manifestations :

Présence de Thierry, Pascal, Gilbert, Olivier, David, Bock, Nadine.

- Achat de boissons pour les matchs : Responsable Olivier

- Vente de Noël : commandes, livraisons et paiements au magasin de Philippe "Terre et cépage" à Maiche

- Tournoi interne de Noël  le 27 décembre 2014 à la salle polyvalente dès 14h suivi d'un repas "PIZZAS"

paiement 10€ par adultes et 5€ par enfants. Boissons payées par le club. Responsable Bock.

Gâteaux et cafés apportés par les familles.

- Tournoi du lundi de Pâques du 06 avril 2015 dès 09h sur différents tableaux 5€/u. Invitations des clubs Franco Suisse. Responsable Nadine, Aline, David

- Concours de pétanque 1er samedi de juin 2015 dès 13h30 au stade de foot de Damprichard, 10€ la doublette

Responsable Thierry et Jean Michel.

- Pique-nique de fin de saison le 1er samedi de juillet 2015 avec repas  le midi tiré du sac le midi et le soir saucisse et patate dans la braise. Chacun emmène son matériel et son repas. Le club ne fournit plus.

Merci aux autres licenciés de s'investir dans les manifestations de leurs choix et contacter le responsable.

Cordialement.