4EME JOURNEE

5 novembre 2017 - 20:40

D2 a reçu Danjoutin et  a perdu 12 6 match très intéressant avec un 1174 fort sympathique, mais il n y a pas photos.

Un très grand club (74 licenciés) au nationalité diverses ce qui en fait une richesse. Dommage pour nous.

Nous avons également déclaré forfait le match du premier tour que la commission sportive nous a obligé de jouer ce dimanche à RECHESY du grand n'importe quoi ..Deux matchs dans le weekend tout en sachant que le club de Rechesy l avait joué solo en reportant le match avec un mail a Roland Bourgeois sans nous en aviser par tel.; On aurait pu jouer chez nous comme stipule le règlement . Mais non on encourage.. le ping perd beaucoup de ses valeurs sportives et tous les membres du club sont de mon avis. Vraiment désolant en 30 ans de ping je n ai jamais vu cela, a se demander si il faut continuer.

LA D5 a gagné contre Danjoutin 10 8 avec un joueur en fauteuil roulant. Bravo à tous

la D3 était exempt ce weekend

la D1 fait match nul contre Hérimoncourt  Difficile d etre tous en forme ce jour la.