FIN DE SAISON

24 avril 2017 - 19:27

La saison se termine avec le maintient de toutes les équipes, c'est déjà bien. (voir résultats donné par Laurent ci-dessous)

Merci à tous les licenciés et capitaine d'équipe pour le bon déroulement des matchs.

Merci à Laurent qui anime le site depuis sa création et tous ceux qui apportent des commentaires et photos pour le faire vivre. Nous ferons mieux l'année prochaine.

Merci a tous ceux qui aident au bon fonctionnement des manifestations et n'oubliez pas les prochaines dates.

Tournoi de pétanque le 3 juin et le pique nique du 1 juillet prochain.

Notre salle polyvalente sera en rénovation pour une année de septembre 2O17 ce qui donnera les entrainements de reprise à notre salle spécifique rue de la mairie, les dates seront données ultérieurement

Nous accueillerons avec plaisir toutes nouvelles adhésion pour compléter les équipes en cours de différents niveaux.

Laisser un message sur le site ou tel O682338328. A bientôt

Nadine