La D4 gagne mais fini frustré

9 avril 2017 - 12:50

Nous avons conclu notre deuxième phase avec une nouvelle victoire à Valdoie sur le score de 11 à 7.

Un excellent résultat surtout que nous étions que 3 joueurs Yuba Cedric et moi , Thierry n'ayant jamais trouvé la salle après avoir raté l'heure de notre rendez vous.

On finit néanmoins frustré puisque l'on termine 1er ex æquo mais Maiche est devant nous au set average!

Le plus frustrant c'est qu'il le doive à une victoire par forfait 18 à 0 lors de l'avant dernière journée!

Et en plus ils ont fait joué un 1100 sur deux rencontres!

On regrettera longtemps notre match nul en milieu de phase contre eux, surtout en ayant perdu 5 matchs en 5 sets.

Et c'est sans prétention que j'affirme que notre équipe méritait un meilleur sort car nous leur étions supérieur sans le forfait dont ils ont bénéficié.

Je retiens néanmoins l'excellente ambiance qui a règné dans l'équipe sur cette phase 2!

Merci à mes coéquipiers Gilbert, Yuba, Thierry et Cedric pour tous les bons moments passés ensemble!

Je souhaite pouvoir repartir avec cette équipe la saison prochaine pour cette fois-ci accéder à l’échelon supérieur.

Allez la D4 et allez Damprichard :)