Un bon départ pour TTD3 en D4

14 janvier 2017 - 00:50

Amis pongistes bonjour!

L'équipe3 a bien entamé la phase 2 du championnat D4 en dominant Montbouton4 sur le score de 12 à 6.

L’équipe composée de Gilbert ,Cédric, Thierry et moi même, a donc pris un excellent départ dans cette poule, ou il est difficile de mesurer le niveau.

On notera l'excellent 4 sur 4 réussis par Cédric, pour les autres les résultats sont en dents de scie avec quelques défaites en 5 sets qui n'ont heureusement pas eu d'incidence sur le résultat final.

Des petits détails a corriger si on veut concrétiser les ambitions et les objectifs que nous nous sommes fixés.

Mais restons positif cela reste une victoire encourageante qui nous permet d'envisager la suite avec confiance.

Nous remettrons le couvert la semaine prochaine avec un déplacement à Chatenois.

Allez Damprichard!

D4