D2 la marche était vraiment trop haute

3 décembre 2016 - 10:47

ce vendredi soir nous avons affronté Grandvillars: 3 joueurs 1000 et un 800

La composition de notre équipe: Bock,Thierry,Yuba et moi meme.

Le résultat fut sans appel 18 à 0, le score reste néanmoins sèvère car beaucoup de parties furent accrochées mais leur superiorité et bcp de réussite(des coins de table et filet en quantité indigeste) leur ont permis à chaque fois de l'emporter.

Le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit et nous avons quand même pris bcp de plaisir à pouvoir s'étalonner face à de tels adversaire.

Malgré les kilomètres et les routes verglacées nous avons passés une bonne soirée et merci à notre GPS maison Thierry, je vous le conseille d'ailleurs comme une excellente idée de cadeau pour noel!

Il est clair qu'à ce stade le maintien s'annonce compliqué dans une poule au niveau assez élevé, mais la bonne humeur demeure.

Allez Damprichard