20 novembre 2016 à 18:11

RESULTAT 5EME JOURNEE

Très grand déception de la D2 ce week-end, une défaite qui ne reflète pas du tout le match contre Vallentigney.

Ce match était à gagner pour se maintenir, bon choix ou pas du capitaine sur la formation des joueurs, Valentigney s'était renforcé, et les revêtements y sont pour beaucoup.

Malgré tous ces regrets, on a rencontré un belle équipe avec beaucoup d'humour et de très beaux jeux.

Nous ferons Mieux les prochaines fois, mais vivement le match retour.

La D3 perd comme d'habitude mais comme on le sait tous, le niveau n'est pas la, surtout ne vous démoralisez pas et rassurer vous la D4 voir réengagement d'une D5 sera à votre porté et vous prendrez du plaisir.

Pas de résultat de la D1 pour l'instant.

Bonne reprise à tous.