TENNIS DE TABLE DAMPRICHARD : site officiel du club de tennis de table de Damprichard - clubeo

1 octobre 2016 à 17:42

DEPART DE JORIS

Mercredi soir Joris Perrin nous a fait ses adieux pour des raisons professionnels. Un retour dans son pays natal..

Une très belle personne qui nous a tous toucher. Il nous a adressé un super mail de remerciement, il a évolué facilement en Départemental 2 et s'entrainait une fois par semaine. Quelle motivation, toujours le sourire, concentré, et qu'el top sans parler des services à rotation que tu aimais nous envoyer.

Nous avons tous eu beaucoup de plaisir à jouer et parler avec toi. Tu nous manque déjà à tous.

Nous te souhaitons un bon retour et comme on dit chez nous toute bon pour la suite..

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.( Photos, et retour dans ton club. )

Au revoir et au plaisir Monsieur le Directeur comme te disait tes amis pongistes.

Nadine