TENNIS DE TABLE DAMPRICHARD : site officiel du club de tennis de table de Damprichard - clubeo

25 mai 2016 à 22:42

Tournoi de pétanque 2016 et informations diverses

Bonjour,

Voici le compte rendu de la réunion de mardi soir 18h30 à la salle Myon :

Présence de Thierry, David, Olivier, Tom, Nicolas, Fred, Karen, vasa, nad.

Concours de pétanque du 04 juin prochain = 10h au stade de Damprichard samedi matin = rendez-vous pour la mise en place. Et le dimanche matin 10h30 pour le rangement.

pour l’instant : Thierry, David, Nicolas, Fred

= présence à la buvette dès 13h de Nicolas, Fred, Stephanie et sa maman de 13h00 à 17h00 Olivier à partir de 17h, David  B de 15h à 19h, voir JP après les boules, et pas après 19h Sam peut être.

Boisson au verre pour le coca, voir canette pour le reste et pression.

= remise des lots par Fred au fur et à mesure que Thierry  les enverras.

= Thierry à l’organisation et à l’achat des boissons et autres…

= barbecue = Vasa et Regis avec nouveauté cette année (côtelette 4€ avec paquet de chips ; 2 saucisses = 3€ et 1 saucisse = 2€ + jambon beurre cornichons =2€)

= PPA annonce par Gilbert comme d’habitude.

= affiche en bordure des villages (Bock) plus autres à afficher par l’ensemble des personnes à la réunion.

= responsable caisse = Pascal (pas de jeunes aux services et dans la caisse)

= loterie en fonction des lots disponibles.

Pour ceux et celles qui veulent aider (une partie de l’après midi), merci de vous manifester auprès de Thierry, si vous avez possibilités d’avoir des lots, n’hésitez pas à nous le dire. Merci d’avance.

Rappel : GILBERT, merci d’annoncer le tournoi et Pascal merci de prévoir suffisamment de monnaie et ramener les caisses.

Reprise Championnat

Pour l’instant arrêt de la D1 = David Baume qui continura à nous suivre dans les manifestations, mais qui ne peut plus forcer sur son poignet.

= (Babasse pas de nouvelle après sa blessure. = Pascal problème de dos… Raymond !!!) Pascal, merci de nous en dire plus.

La D2 = Hugues de sûr et peut être Vasa qui a des problèmes de dos. (JM va peut être se faire opérer d’un genoux)

La D3 = Alexis et Steph ne veulent plus continuer.

La D5 = FARID.

Beaucoup de monde succeptible de stoper momentanément ou à long terme le championnat, mais comme chaque année il y a des nouveaux : Yuba le retour, Nicolas et Cédric. Thierry engagera le nombre d’équipe selon l’effectif.

RAPPEL : mardi 31 fin des entrainements loisirs à la salle Myon avec tous les entraineurs.

04 juin pétanque du club au stade de foot de Damprichard

05 juin tournoi à Valdahon depuis le matin (JP et JM pour l’instant) merci à eux.

02 juillet pique nique midi et soir à l’usine du refrain, chacun emporte le casse croûte.

Bonne vacance à tous.

Nadine