résultat 4 ème journée D5

9 novembre 2015 - 20:05

Dimanche matin la D5 recevait Pont de Roide dans le cadre de la 4 ème journée de championnat.

Malheureusement c'est par  une défaite par 11 à 7 que s'est conclu cette journée.

Le score aurait pu tourner en notre faveur, mais le manque d’expérience de l'équipe nous as fait défaut.

Régis et Tom malgré leur bonne volonté ont perdu leur 4 simples, Gilbert a gagné trois simples et son double, j'ai pour ma part remporté 3 simples aussi.

Le match s'est déroulé comme toujours dans un excellent état d'esprit, l'équipe continue son apprentissage.

La semaine prochaine nous nous déplaçons à Bourguignon avec pour objectif de renouer avec la victoire!