une victoire pour commencer!

20 septembre 2015 - 20:27

La D5 a bien débuté la saison par une victoire 12 à 6 à Bavans.L'équipe était composé de Fred le nouveau capitaine, Tom qui faisait des débuts avec les Grands, Claude venu remplacé l'absence de Gilbert et moi même. Le match a basculé avec les deux doubles victorieux alors que le score était alors de 4 à 4. Merci à Claude d’être venu nous accompagné dans une rencontre jouée dans un excellent état d'esprit.Tom s'est bien accroché et aurait meme pu glaner son premier point sur match perdu en 5 sets. Fred a remporté deux matchs important, Claude et moi avons remporté nos 4 simples. Un résultat de bon augure pour la suite de la saison.