rappel des prochains rendez vous et du certificat médicale.

23 août 2015 - 09:08

Bonjour,

Laurent à entrer les nouveaux classements et les dates de championnats à retenir absolument pour être présent les jours de matchs.

Ceux qui veulent s’inscrire au critérium fédéral doivent me l'annoncer rapidement.

Pensez à vos certificats médicaux, j’ai besoin du numéro et nom du médecin et la date du certificat pour prendre votre licence.

Je vous conseille de garder l’original dans votre sac et de donner une copie à votre capitaine.

Nous recrutons toujours, si vous avez des contacts….

On se retrouve pour le ménage à la salle Myon le samedi 29 08 , 9h sur place, (amener de quoi nettoyer les vitres+ échelle)

Les porte ouverte suivront (Gilbert redit nous la date précise) nous aurons besoin de volontaire pour la démonstration.

Reprise des entraînements le mardi 08 septembre à la salle polyvalente et le 09 septembre à la salle Myon.

Bonne reprise à tous.

NADINE