TENNIS DE TABLE DAMPRICHARD : site officiel du club de tennis de table de Damprichard - clubeo

17 avril 2015 à 12:07

RESULTATS FIN DE SAISONS

Voici les résultats fin de saison.

Départemental 1 : capitaine Pascal Faire fini 5ème avec 13 points

Départemental 2 : capitaine Olivier Jacoulot fini 6ème avec 11 points

Départemental 3 : capitaine Karen Bourcier fini  4ème avec 12 points

Départemental 4 : capitaine Jean Michel Laville fini 8 ème avec 9 points

Jeune débutant  :  capitaine Pierre Olivier Limat (entraineur régional bénévole) fini 6ème avec 9 points.(

Merci à tous les pongistes pour leurs participations et rendez vous l'année prochaine.

Nous recherchons toujours de nouveaux joueurs, vous avez le choix des poules, c'est ça qui est intéressant à Damprichard. Pour toutes demandes, laisser un message sur ce site.

Assemblée générale le jeudi 30 avril à 18h à la salle spécifique rue de la mairie à Damprichard.

A bientôt.