D3 match face à Seloncourt le 21/11/14

23 novembre 2014 - 12:37

Nous avons rencontré Seloncourt vendredi soir dernier.

Notre équipe était composée de Gilbert, Hermann, Pascal( qui est venu faire le 4 eme même si ses résultats n'ont pas été pris en compte merci à lui de nous avoir permis de jouer à 4), et moi même.

L’équipe de Seloncourt était composée de jeunes joueurs et un joueur plus confirmé tous classé aux alentours des 650.

Certes une nouvelle défaite pour nous, mais nous continuons notre apprentissage et notre progression.

Pascal a remporté ses 4 matchs même si ses résultats n'ont pas été pris en compte, merci à lui, sa présence et ses précieux conseil nous ont beaucoup apporté.

Gilbert a perdu tous ses match mais pour la plupart en 5 sets et son allergie aux picots adverses n'est toujours pas soignée :).

Hermann jouait son 2 eme match de la saison lui aussi a accroché quelques sets et échoue de peu lors de son premier match avec une défaite en 5 sets rageantes.

Pour ma part après 3 match perdu en 4 et 5 sets j'ai enfin croché ma première victoire de la saison lors de mon 4eme match, en étant mené deux sets à 0, je ne vous cache pas que ce fut pour ma part un plaisir particulier.

Comme quoi en s’entraînant chaque semaine les résultats progressent.

Il nous reste un match avant noël pour solder cette première phase.

Allez la D3.